Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Almodovar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour devenir un Monster of chaos -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
almodovar
membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 16:26    Sujet du message: Almodovar Répondre en citant

Bonjour je vous propose ma candidature je suis85

Côté IRL :

- Prénom : guillaume

- Localité : Près de Rennes

- Expérience des jeux : wow

- Vos horaires de jeux : en vacances sa dépendra de mon taf au super u mais au moin 5 soir/7. Pour ce qui est de la période scolaire je dirais tout les soir sauf le vendredi et dimanche

- Autres détails : je ne suis pas un gros dormeur Very Happy

VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL :

- Classe : Druide

- Race : Elfe de la nuit

- Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/78261/7
je ne sais pas si j aurais mon stuff dps ou heal quand vous regarderez mais en gros je suis full 346 en 359 j ai ceinture et pied tissu crafter le bijoux tsunamy la bague archéo la cape looter sur des mob voila

- Artisanats : Sur ce perso enchantement herboriste 525

- Templates :

- Personnage(s) secondaire(s) : cerveza (pala 85 tank/heal). clampcambel(cham 85 cast/heal). fk(war 85 tank/fury).cassildey(pala 85 dps/tank).guillaume(chassou 85).themob(mage 85 feu).sasaé(prêtre dps/sacré)

PVE HL :

- Votre parcours :dj=> connaissance des strat de tout les boss sauf les deux dernier de hombrecroc
raid=>juste argaloth en 10

ESPRIT DE GUILDE :

- Votre ancienne Guilde :fight klub

- Pourquoi l'avoir quittée :plusieurs raisons: 1)personne ne montait de tank ou heal du coup je devais switch tout le temp
2)le gm était tout le temps en train de  couvé une joueuse qui mettait la zone(raison de nombreux gquit)
et enfin le gm a remis tout sur mes épaules et que je fasse le beau chien soumis Mort de Rire

- Motivations pour nous rejoindre: j'ai envie de découvrir le contenu de cataclysm surtout pour avoir une bonne ambiance et une structure carré ainsi que par la même occasion avancé dans l'aile noire et le trone des 4 vent a la rentrée Razz

- Comment avez-vous connu notre Guilde : j'était a la recherche d une guilde depuis une semaine du coup j'étudiait chaque recrutement de guilde poster sur le /world

- Si besoin seriez-vous prêt à modifier votre template ? : oui

DIVERS :

- Disposez-vous de TeamSpeak 3 ? oui

- Utilisez-vous un micro-casque ? oui mais le micro ma lâché(problème des micro pas cher) mais cela n’empêche que j'écoute

- Quels addons avez-vous installé pour jouer ?pour healer healium pour tanker omen pour les loot atlassloot pour les strat dbm et sinon un pack d interface

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ? je ne dirais pas que je suis un fan de "perier Okay "mais oui j ai lut et j'approuve cette charte 

Dernière édition par almodovar le Lun 3 Sep 2012 - 19:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
almodovar
membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 16:58    Sujet du message: Almodovar Répondre en citant

ah et tant que j'y pense mes métier sur mes autres perso:
forge mineur calligraphe joaillier alchimiste archeo 525
cuisine pêche secourisme 450

Clealukas
anciens

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 20:45    Sujet du message: Almodovar Répondre en citant

salut alors pour moi +1 car ton stuff parait correct, on need des heals tu as tous tes autres persos up ce qui peut être un + pour la guilde quand on need un groupe reroll alors étant gm je ne couvre personne ne t'inquiète pas. On a du se croiser sur tlk si je me souviens bien tu étais avec ton pala qui tenais très bien la route
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
ton lien ne fonctionne pas mais bon rien a redire pour le template rapproche toi de Nabouza au besoin

Eater
membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 15:20    Sujet du message: Almodovar Répondre en citant

Pour ma part c'est un perso tres prometteur surtout en dps quant a la spé heal c'est a regemmer et enchanter ya quelques details a regler et il sera nickel

Clealukas
anciens

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 08:17    Sujet du message: Almodovar Répondre en citant

Ok Eater, pour tout ça je suis sûre qu'il va tout faire pour être une heal qui roxx mais je vous fait confiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: Almodovar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour devenir un Monster of chaos -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006