Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Santoi le war de vos reve les plus fou ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour devenir un Monster of chaos -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santoi
membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 14:11    Sujet du message: Santoi le war de vos reve les plus fou ^^ Répondre en citant

Bonjour je vous propose ma candidature je suis level 82

Côté IRL :

- Prénom : Guylian

- Localité : Charleroi (Hainaut,Belgique)

- Expérience des jeux : wow,League of legend,aion et dofus wakfu

- Vos horaires de jeux : presque tous les jours

- Autres détails : LE principal interet que je trouve dans un jeux n'est pas principalment d'etre le plus fort (meme si c'est important) mais de m'amuser et tout seul ce but n'est pas atteint ^^^ou sinon j'aime lire et je joue aussi a LoL

VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL :

- Classe : guerrier

- Race : humaine

- Stuff : pas encore un tres bon stuff la plupart des mes pieces me viennent de mon metier
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

- Artisanats : Minage(525),Forge(510 mais en cour de up je suis passer de 400 a 525 en une semaine) je n'ai pas de metier secondaire sauf cuisine 105 mais je compte les monter une fois lvl 85

- Templates :

- Personnage(s) secondaire(s) : /

PVE HL :

- Votre parcours : Ben voila en cataclysme je vais vous avez je ne connais pas grand chose mais j'ai pas mal d'experience en WTL pour avoir clean la plupart des gros raid present sur le serveur

ESPRIT DE GUILDE :

- Votre ancienne Guilde :/ (pas en cata) Si vous voulez j'ai eu une guilde en WTF les D.I.E (dedly incerdibly elite si mes souvenir son bon)

- Pourquoi l'avoir quittée :Je ne lai pas quittée elle c'est dissoute pour cause de degradation de l'ambiance et de l'investissement de certain membre

- Motivations pour nous rejoindre: j'ai envie de découvrir le contenu de cataclysm

- Comment avez-vous connu notre Guilde : je l'ai connu grâce a un poste dans le /world

- Si besoin seriez-vous prêt à modifier votre template ? : oui car je connaissais parfaitement ma classe en WTF mais il y a eu pas mal de modification et donc si qqun s'y connais mieux que moi et qu'il a des conseil pour moi je suis ouvert a tout

DIVERS :

- Disposez-vous de TeamSpeak 3 ? oui

- Utilisez-vous un micro-casque ? micro intégrer au Pc mais j'utilise un casque

- Quels addons avez-vous installé pour jouer ? comme dit precedemment je ne connais pas cata ni ses addon mais j'utilise de vieil addon style atlasloot,recount xpearl ou encore bartender 4

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ? oui et je suis en accord avec ce qu'il y a dedans + Perrier

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pralinou
anciens

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 15:07    Sujet du message: Santoi le war de vos reve les plus fou ^^ Répondre en citant

pour moi on ne peut pas fairer santoi^^
+ 1

Destoy
anciens

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 17:48    Sujet du message: Santoi le war de vos reve les plus fou ^^ Répondre en citant

Personne qui semble être motivé et j’espère que tu te sentira bien chez nous Smile
+1

Clealukas
anciens

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 18:30    Sujet du message: Santoi le war de vos reve les plus fou ^^ Répondre en citant

+1 pas de souci pour moi tkt pour le stuff dès que tu sera 85 avec les HM tu sera vite stuffé
MP un offi bienvenu chez nous

santoi
membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 18:33    Sujet du message: Santoi le war de vos reve les plus fou ^^ Répondre en citant

thx ^^

Ethu
Admin fofo

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 10:53    Sujet du message: Santoi le war de vos reve les plus fou ^^ Répondre en citant

+ a test

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Santoi le war de vos reve les plus fou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour devenir un Monster of chaos -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006